|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2010
|
Bonsoir a tous
etant nouveau ici pardonner moi si je semble un peut perdu j'ai un probleme je travail actuelement sur un projet qui conciste de gerer un planning de 71 formation pour une centaine de perssonne. mes formations sont repartis sur 71 onglets j'utilise un USF pour les renseigners dans les 4 premiere colonne j'ai une formule egalité me permeetant de dupliquer la cle primaire le nom prenon et service mon soucis est que a chaque fois je fais nouveau dans mon USF une ligne est ajouter sur ma premiere page mais pas sur les autres par concequence j'ai un decalage entre mes egalité comment puis je faire pour ajouter des donnée soit sans que celle ligne s'incremente soit pouvoir incrementer tous a la fois je met mon code du bouton nouveau et un fichier joint merci d'avance Code :
Private Sub cmdnew_Click() Dim NL As Long NL = Worksheets("Données").Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 Worksheets("Données").Cells(NL, 1).EntireRow.Select Selection.Insert Shift:=xlDown Label9.Caption = NL - 1 End Sub Dernière modification par Pierre Fauconnier ; 05/02/2010 à 21h56. Motif: Pièce jointe inutile à ce stade de la discussion. Il est préférable d'expliquer CLAIREMENT le problème rencontré |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Bonjour le forum,
Si j'ai bien lu et bien compris, il suffit d'inhiber cette ligne de code: Code :
Selection.Insert Shift:=xlDown
Code :
'Selection.Insert Shift:=xlDown
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2010
|
merci sa ma bien aider lol c'etait simple fallais y penser
si ou cas t'aurais une macro pour faire une egalite sur 4 colonne sur 2 page differente je suis preneur . ex. valeur Feuil2 |A|B|C|D| = valeur Feuil1 |A|B|C|D| actuelement ma formule est Code :
=Feuil1!A1 le probleme c'est que une mauvaise manipe et hop plus de formule quitte a etre en vba jusqu'au bout merci |
|
|
|
|
|
![]() |
||
Probleme USf de saisie
|
||
| Outils de la discussion | |
|