|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: juin 2009
|
Bonjour,
J'ai un problème assez mystérieux (au moins pour moi). Je fais un requête de la manière suivante : Code :
$requeteID = "("; foreach ($tableauListeAmis as $value) { $requeteID = $requeteID."`username` = '".$value."' OR "; } $requeteID = substr($requeteID,0,-3); $requeteID = $requeteID.")"; $requeteRecuperationUserId = "SELECT `id` FROM `jos_users` WHERE ".$requeteID; $db->setQuery($requeteRecuperationUserId); $resultRecuperationID = $db->loadResultArray(); Code :
SELECT `id` FROM `users` WHERE (`username` = 'pirate ' OR `username` = 'admin ' OR `username` = 'toto' ) Si je remplace mon code en écrivant $requeteRecuperationUserId en dur et en recopiant la valeur de $requeteRecuperationUserId affiché précedemment, ça marche j'ai bien tous les id voulus ! Code :
$requeteRecuperationUserId = "SELECT `id` FROM `jos_users` WHERE (`username` = 'pirate ' OR `username` = 'admin ' OR `username` = 'toto' )"; $db->setQuery($requeteRecuperationUserId); $resultRecuperationID = $db->loadResultArray(); PS : la syntaxe particulière des requêtes vient de joomla |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2009
|
Salut,
de mémoire j'avais eu un problème très similaire il y a qq mois, donc je ne pense pas que ça soit un problème spécifique à Joomla. Tjs de mémoire, j'avais résolu ça en virant les quotes inversées (alt gr 7), effectivement présentes dans les requêtes sql, mais pas en php. |
|
|
|
|
|
![]() |
||
problème requête renvoie 1 seul résultat
|
||
| Outils de la discussion | |
|