|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais créer une partition cachée sur clé USB pour y placer des informations confidentielles. Je sais qu'il existe des logiciels gratuits pour faire cela mais leurs API ne sont pas ouvert au logiciel de développement genre Visual Studio. Je veux que ces informations soient accessibles via mon softs sans passer par une interface tiers. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils à ce sujet. D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 241 ![]() |
Une partition "caché" na rien de très sécurisé! Il est toujours facile de la repérer!
En revanche, se que tu peut faire c'est crypter tes données! Truecrypt est un logiciel de cryptage très efficace! Et portable! Que tu peut avoir sur ta clé usb! Sa peut t'aider!
/*********************** Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'il peut engendrer. Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs et soumis au copyright. Toutes copies sera sévèrement désapprouvé. ************************/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 73 ![]() |
Merci pour tes conseils
|