|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2008
|
bonjour,
j'ai 2 textbox identiques dans un userform une s'appelle Tprevis l'autre TCR dans le code j'ai ecris cela Code :
With Saisie_visite.Tprevis .MultiLine = True .EnterKeyBehavior = True End With With Saisie_visite.Tcr 'Autorise les mutilignes dans le TextBox 'Attention: cette propriété est toujours à False par défaut .MultiLine = True 'Spécifie que la touche ENTRÉE ajoutera une nouvelle ligne. .EnterKeyBehavior = True End With quand je saisis dans TCR + entrée il se bloque pas glop du tout si quelqu'un a une petite idée je suis preneur merci d'avance Dernière modification par jacques_jean ; 05/02/2010 à 16h48. Motif: Ajout balises [CODE]. Sélectionner le code puis cliquer sur # dans la barre d'outils au-dessus de la fenêtre de rédaction du message. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Nom : Jacques THERY
|
Bonjour,
J'ai testé votre code, à titre d'exemple, dans une procédure : Code :
With Tprevis 'Autorise les mutilignes dans le TextBox 'Attention: cette propriété est toujours à False par défaut .MultiLine = True 'Spécifie que la touche ENTRÉE ajoutera une nouvelle ligne. .EnterKeyBehavior = True End With With TCR 'Autorise les mutilignes dans le TextBox 'Attention: cette propriété est toujours à False par défaut .MultiLine = True 'Spécifie que la touche ENTRÉE ajoutera une nouvelle ligne. .EnterKeyBehavior = True End With End Sub Vous avez vérifié que les propriétés des 2 Textbox sont les mêmes ? Dans quelle procédure évènementielle utilisez-vous ce code ?
|
|
|
|
![]() |
||
[XL-2003] pb dans textbox d'une userform
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|