Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 05/02/2010, 14h37   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Windows serveur SBS avec exchange

Salut, bonjour à tous,

suis coincé avec un pépin sur exchange, j'espère que quelqu'un aura pitié de moi et me trouvera une solution... en tous cas, merci d'avance.

Voici:

nous avons un serveur HP avec Windows Serveur 2003 SBS
et des postes client avec office 2007

nous aimerions utiliser le Exchange disponible sur Windows Seveur SBS.

sur les postes clients, nous avons paramètré que le compte Exchange comme compte dans outlook (pas de compte pop ou imap) et nous aimerions pouvoir envoyer et recevoir les mail (autant interne que externe)

mais, nous n'arrivons pas à obtenir les deux. soit on peut envoyer et pas recevoir, soit on peut recevoir mais pas envoyer...

on a bien trouvé une solution bricolage en créant un groupe du meme nom que le user (dans l'AD), le user envoie les mails et le groupe les reçois (puis, vu que c'est un groupe, les redistribue au user du meme nom faisant parti du groupe)

mais, bon, j'aimerais savoir si quelqu'un a une procédure miracle, qui m'expliquerat step by step la marche à suivre pour obtenir un résultat.

d'avance un grand merci pour votre aide et meilleurs salutations.
crokignol est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

Partenaires

Hébergement Web