|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Salut à tous,
Comme vous pourrez le constater sur cette page : http://www.adobe.com/products/creativesuite/design/ la créative suite premium est annoncé a 1799$, soit à peu prés 1200€, mais lorsqu'on veut acheter on se retrouve sur la boutique à un tarif de 2630€ !! Soit plus du double du prix que payent les américains ! Aprés Steam voici une autre entreprise qui prend les européens pour des cons. Je suppose que malheureusement ce genre d'escroquerie est totalement légale. Mais ça a en tous cas un avantage, je vais voir ailleurs ! Et du coté open source probablement. Je préfère donner 1200€ à open office par exemple qu'a adobe dans ces conditions. Voilà, coup de gueule terminé (enfin, le message est terminé, mais le coup de gueule va continuer longtemps...) |
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour tous
Les mêmes qui pleurent outrageusement sur les copies illégales qui circulent. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 396 ![]() |
C'est prix du transport
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 934 ![]() |
Citation:
Les licences non vendu à des particuliers ne sont pas un manque à gagné. Avec les prix appliqués, ils savent bien que le public visé est professionnel. Donc que le seul argent perdu, c'est le manque à gagné chez des professionnels qui n'achèteraient pas de licence (moins fréquent que que des particuliers qui piratent). Même avec l'option téléchargement ![]() Et oui, c'est abusé, la boite n'est même pas offerte pour 2500€ de dépense
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
C'est faux. Il suffit d'aller voir dans les clubs photos... On y trouve peu de professionnels mais tous les membres ont photoshop. Et c'est sur qu'au prix où sont les licences, les vrais licences ne sont pas répandu ou sur des versions antérieurs.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
Je vois ça comme 2 choses différentes.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 189 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Il serait intéressant de voir le pourcentage de licence piraté par rapport aux nombres de licence acheté chez les users qui en ont un produit Adobe (chez les pros et chez les pas pro).
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 212 ![]() |
le point de vue de M$ la dessus (a une epoque, il se peut que ca ait change) se resume ainsi: il vaut mieux que les gens piratent nos logiciels plutot qu'ils utilisent les logiciels concurents
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre régulier
![]() |
RE
Citation:
Avec beaucoup de ronds de jambes pour faire la demande |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Citation:
Ne serait-ce que par exemple pour le référencement "logiciel retouche photo" sur les moteurs de recherche. Ceci dit, je pense qu'il faut faire une distinction entre le piratage pour usage personnel de produits aussi chers et le piratage de professionnels qui se font de l'argent avec. Les premiers n'achèteront de toutes façons jamais ce genre de logiciel. (Mais attention, je parle ici de logiciels à ce prix là, pas des jeux vidéos qu'on obtiens a 50% 6 mois plus tard par exemple, c'est a dire à 25 euros...) |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com