|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Pierre PLAZANETInscription : août 2008 Messages : 199 ![]() |
Bonjour.
Pour mon projet d'étude, j'ai installé une Windows Server 2008 qui dois être coupé du reste de mon réseau. Mon PC de travail est sur Windows 7 et j'ai branché le serveur sur l'une des interface réseau du PC de travail et le reste (réseau + net) sur la seconde interface. Les deux réseaux fonctionnent à la perfection mais je voudrais contrôler la communication entre les deux. Donc un peux de routage. Je voudrais mettre quelques redirection de ports et pour ce faire j'ai activé le service "Routage et accès distant" sur mon PC de travail. Mais comment mettre en place ses redirection ??? Par exemple, je voudrais que toutes le requêtes RDP envoyé à mon PC de travail partent vers mon serveur. je dois donc faire une translation du port 3389.... mais comment ??? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. En fin de compte, je crois que je suis sur la bonne voie.... j'ai ouvert la console du pare-feu et c'est apparemment ici qu'on configure cela. Bah... ouai, le réseau c'est pas mon truc.. Personne n'a d'idée ??? Dernière modification par shawn12 ; 06/02/2010 à 00h00. Motif: fusion de 4 messages |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Regarde en ligne de commande avec la commande route.
Pour de l'aide, tape ceci dans une invite de commandes :
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Pierre PLAZANETInscription : août 2008 Messages : 199 ![]() |
Je vais essayer.
|
|
00