|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjours ,
lorsque je lance cette fonction mon application freeze ( ne répond plus ) je suis obliger de fermer par la suite :/ Voici le code : Code :
si je remplace ActiveWorkBook par ThisWordBook ( c'est a dire si je travaille la ou est la macro ) la sa fonctionne mais si je travail sur le nouveau classeur sa freeze :s. Merci, ( ActiveWorkBook ) |
||
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 201 ![]() |
Bonjour,
Ne serait-il pas plus simple et moins lourd d'exporter ta feuille ( ou de sauvegarder sous un nouveau nom en ayant effacé les non-voulues) et de détruire le code genre : Citation:
codialement, Didier
__________________
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci de votre réponse mais le but est d'enlever la macro mais aussi et surtout de traiter le WorkBook génère et non pas toucher au ThisWorkBook
Comment corriger ce probleme de freeze ? Merci encore |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com