|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2009
|
Bonjour,
je suis une débutante et je n'arrive pas à faire cette fonction : une condition et deux instructions : si chiffre d'affaires inférieur à (montant) instruction 1 : écrire une appréciation - instruction 2 : colorer la cellule d'une certaine couleur Mes appréciations fonctionnent mais je n'ai que du rouge en couleur de fond de mes cellules. Quelqu'un peut-il me dire ce qui cloche dans mon script ? le voici : Function COMMENTAIRE(CA As Single) As String If (CA < 80000) Then COMMENTAIRE = "Campagne publicitaire à revoir": [Selection.Interior.ColorIndex = 41] ElseIf (CA < 160000) Then COMMENTAIRE = "Campagne de promotion sur six mois": [Selection.Interior.ColorIndex = 3] ElseIf (CA < 240000) Then COMMENTAIRE = "Accessoires gratuits pendant trois mois": [Selection.Interior.ColorIndex = 10] ElseIf (CA < 320000) Then COMMENTAIRE = "5% sur la gamme pendant trois mois": [Selection.Interior.ColorIndex = 15] ElseIf (CA < 400000) Then COMMENTAIRE = "Produit d'excellence": [Selection.Interior.ColorIndex = 20] ElseIf (CA > 400000) Then COMMENTAIRE = "Elu produit de l'année": [Selection.Interior.ColorIndex = 40] End If End Function merci d'avance |
|
|
|
|
|
![]() |
||
souci fonction avec if et else
|
||
| Outils de la discussion | |
|