|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2009
|
Bonjour,
Je souhaite copier des cellules vers une autre feuille si les cellules respectent certaines conditions. J'ai trouvé sur le net une macro qui s'apparente à ce que je cherche et je l'ai adaptée à mon problème. Toutefois, la macro ne fonctionne pas, Excel n'aime pas la ligne ci-dessous et me renvoit le code erreur d'exécution '1004', erreur définie par l'application ou par l'objet. Code :
DerniereLigne = .Range("A65536").End(x1Up).Offset(1, 0).Row Code :
Dim DerniereLigne As Long Dim LigneActive As Long Sub Relance_mail() Sheets("M2").Select Range("A2:A1032").Select While ActiveCell.Value <> Empty LigneActive = ActiveCell.Row If Cells(LigneActive, 26).Font.Bold = False And Cells(LigneActive, 26).Value <> Empty Then With Sheets("envoi_mail") DerniereLigne = .Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Row .Cells(DerniereLigne, 1).Value = .Cells(LigneActive, 3).Value .Cells(DerniereLigne, 2).Value = .Cells(LigneActive, 4).Value .Cells(DerniereLigne, 3).Value = .Cells(LigneActive, 26).Value End With End If ActiveCell.Offset(1, 0).Activate Wend End Sub Dernière modification par chrisbdx ; 04/02/2010 à 14h02. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mars 2009
|
Slt
remplace : Code :
End(x1Up) Code :
End(xlUp) A+ |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
|
Effectivement avec un L je n'ai plus d'erreur de compilation
Toutefois, je n'obtiens pas le résultat escompté; rien n'est recopié dans le feuillet "envoi_mail" bien que toutes les cellules soient balayées dans le feuillet "M2". |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mars 2009
|
je pense mais je peux me tromper que ton problème est ici:
Code :
With Sheets("envoi_mail")
DerniereLigne = .Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Row
.Cells(DerniereLigne, 1).Value = .Cells(LigneActive, 3).Value
Code :
.Cells(DerniereLigne, 1).Value = .Cells(LigneActive, 3).Value Code :
Sheets("envoi_mail").Cells(DerniereLigne, 1).Value = Sheets("envoi_mail").Cells(LigneActive, 3).Value
Code :
With Sheets("envoi_mail")
DerniereLigne = .Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Row
.Cells(DerniereLigne, 1).Value = Sheets("M2").Cells(LigneActive, 3).Value
'ETC......
Je n'ai pas testé donc à voir |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
|
Effectivement, j'en étais arrivé à la même conclusion. Ayant déjà testé, cela fonctionne correctement.
Merci en tout cas pour la réponse rapide |
|
|
|
|
|
![]() |
||
[XL-2003] Pb de copie de cellule vers un autre feuillet
|
||
| Outils de la discussion | |