|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour a tous
Bon, voila, je pense avoir reçu une m*rde sur mon PC Mon compte est passé de admin a invité, sachant que je n'ai qu'un seul compte que je ne peux pas en créer, y a t-il une solution via le CD d'installation de 7 ou via un Live CD ? PS : Spybot, et Windows Defender non rien trouvé, mais j'ai eu un problème signalé sur l'éditeur de registre Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Que veux tu dire par là ?
Quand tu va dans la liste des utilisateurs dans le panneau de configuration tu vois quoi ? Et quand tu fais clic droit sur ordinateur --> gérer --> utilisateurs et groupes locaux ?
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je n'ai pas accés a "gerer"
Dans le panneau de configuration => Comptes d'user Le seul compte (donc celui que j'utilise) est marqué "Compte invité" Je ne peux plus rien faire, ni meme un copier/collé, je ne suis plus admin sur mon pc ![]() Personne n'a une solution ? Dernière modification par shawn12 ; 08/02/2010 à 12h26. Motif: fusion de 2 messages |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Essaie peut etre avec les commandes net localgroup et net users. Pour de l'aide, utilises les commandes suivantes :
Est-ce que tu as essayé de démarrer en mode sans échec ?
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
J'ai essaye en utilisant l'invite de commande de la console de réparation de créer un autre user, mais quand je redemarre je ne le vois pas :/
En mode sans échec, c'est pareil :/ Le superadmin ne peut etre affiché non plus :/ A votre avis, est-ce qu'a partir du CD d'installation, il y a une chance ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com