|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Inscription : mai 2005 Messages : 1 896 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : Suisse Informations forums : Inscription : mai 2005 Messages : 1 896 Points : 600 |
Bonjour a tous
je suis sous read et j'ai besoind e faire un truc très simple. J'ai besoin que les utilisateur puisse controler le quota. Pourcela, je connais la commande Code :
Mais j'aimerais que lorsque l'utilisateur exécute ce fichier, il puisse entrer son non d'utilisateur et que cette valeur remplace [username] Donc, quand l'utilisateur lance le script, le script affiche le message " entrer votre nom d'utilisateur" et une fois que l'utilisateur l'a entré et presse enter, le script continue Pouvez vous me guider? Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Débutant
Inscription : mai 2005 Messages : 1 896 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : Suisse Informations forums : Inscription : mai 2005 Messages : 1 896 Points : 600 |
Ben ca doit etre ca:
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com