|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Bonjour
Je souhaiterais selectionne des cellules non adjentes j'ai ecrit le code suivante mais l'argument range n'aime pas Code :
Range(Cells(a, 6), Cells(a, 5), Cells(a, 9), Cells(a, 13), Cells(a, 25), Cells(a, 27), Cells(a, 29)).Select Cells(a, 5).Activate Selection.Copy comment faire ??????? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Nom : Frédéric Vandermeulen
|
Salut,
Cells ne fonctionne pas avec les lettre mais avec les nombres, Code :
Range("A6") Code :
Cells(6,1) Code :
Dim MaPlage As Range Set MaPlage = Application.Union(Cells(1, 6), Cells(1, 5), Cells(1, 9)) MaPlage.Copy A+
|
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
je n'ai pas précisé que a est une variable
je sais que ca fonctionne avec deux arguments Code :
For a = 2 To 1000 If Cells(a, 6) = "Dépenses" Then Range(Cells(a, 6), Cells(a, 5), Cells(a, 9), Cells(a, 13), Cells(a, 25), Cells(a, 27), Cells(a, 29)).Select Cells(a, 5).Activate Selection.Copy |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Nom : Frédéric Vandermeulen
|
![]() Suffit alors d'adapter ma réponse précédente... Code :
Dim MaPlage As Range For a = 2 To 1000 If Cells(a, 6) = "Dépenses" Then Set MaPlage = Application.Union(Cells(a, 6), Cells(a, 5), Cells(a, 9), Cells(a, 13), Cells(a, 25), Cells(a, 27), Cells(a, 29)) MaPlage.Copy Cells(a, 5).Activate '...la suite de ton code Code :
For a = 2 To 1000 If Cells(a, 6) = "Dépenses" Then Application.Union(Cells(a, 6), Cells(a, 5), Cells(a, 9), Cells(a, 13), Cells(a, 25), Cells(a, 27), Cells(a, 29)).Copy Cells(a, 5).Activate ...
|
|
|
|
![]() |
||
Pb avec RANGE
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|