|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour,
J'ai deux classeurs que je nomme 1 et 2. Mes actions que je souhaite automatiser sont les suivantes: Je copie une valeur dans une cellule du classeur 1. Je recherche dans mon classeur 2 la valeur copier. Je me décalle de deux cellules pour copier la valeur du classeur 2 dans le classeur 1. Le problème s'est que je ne connais pas le vb et les macros. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. Dernière modification par supai ; 04/02/2010 à 11h33. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour,
j'ai pas bien compris ce que tu souhaite faire.. tu prend 1 valeur dans ton classeur 1 tu la recherche dans le classeur 2 puis tu recopie cette valeur dans le classeur 1 avec un décalage de 2 cellule?? a quoi a servi la recherche dans e classeur 2?? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Non le decallage se fait dans le classeur 2 pour recopier la valeur de la cellule dans le classeur 1.
Ex je me trouve ds le classeur 2 en I5 je me decalle en F5 et je copie la valeur de mon F5 ds le classeur 1. Cela est plus claire. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
ahh ok c'est tout simple alors
Code :
Workbook("classeur 1").Worksheet(1).Range("DESTINATION")=Workbook("classeur 2").Worksheet(1).Range("I5").Offset(0, 2).Value Dernière modification par imaril ; 04/02/2010 à 12h46. |
|
|
|
|
|
![]() |
||
Rechercher - copier valeur vers deux fichiers différents
|
||
| Outils de la discussion | |
|