|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Développeur de jeux vidéo Inscription : novembre 2006 Messages : 197 ![]() |
bonjour,
bien que de nombreuse fois ce sujet ai été abordé je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse a ma question je suis sous Ubuntu 9.04, j'ai paramétré mon réseau pour faire fonctionner le WOL (et le WOW aussi) quand j'allume le PC cible et que je le met sous windows puis que je l'éteins, je peux sans problème le rallumer le lendemain depuis mon travail. par contre si le dernier OS allumé était ubuntu, il m'est impossible de le rallumer juste après j'ai lu ici : http://doc.ubuntu-fr.org/wakeonlan je cite : Citation:
Citation:
(voici un cat de mon /etc/rc.local) Code :
Code :
merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Développeur de jeux vidéo Inscription : novembre 2006 Messages : 197 ![]() |
up
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
j'ai tenté de modifier le fichier "/etc/init.d/halt"
il y ai aussi une ligne a passer en "no" mais ca ne change rien, c'est comme si la carte réseau s'éteignait lors de l'appel à "halt"
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
super up
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bon c'est pas vraiment une réponse au problème mais bon :
En installant une autre version de Ubuntu (la version 10.04), ce problème n'existe plus. Je n'ai même pas eu a configurer quoi que ce soit dans les fichiers "rc.local" et autre.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com