Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 04/02/2010, 10h36   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Déploiement Office 2003 Par GPO

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.

Après avoir épluché des sites et des sites je n'arrive pas à obtenir ce que je veux concernant mon déploiement d'office 2003.

En effet je souhaiterais que ce dernier s'installe sur les postes en question dès le démarrage de la session et que l'utilisateur n'est rien à entrer ou modifier.

En clair, pour sa 1ère ouverture de session j'aimerais qu'il voit dans démarrer, microsoft office, et quand il click sur word ou excel, cela ne demande aucune information à rentrer.

Voila moi j'ai correctement fait ma GPO seul problème, elle ne se déploie pas j'ai pourtant tout vérifié.

Merci pour votre aide.
spike93 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/02/2010, 09h40   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Voila moi j'ai correctement fait ma GPO seul problème, elle ne se déploie pas j'ai pourtant tout vérifié.

Peux-tu nous dire exactement ce que t'as fait?(assigner ou publier, dans quel noeud, quels paramètres de la GPO t'as configurés), et qu'est-ce que t'as vraiment verifié pour que nous sachons quoi te dire!!!
Merci
Gaby presta est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/03/2010, 23h16   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Problème résolu depuis plusieurs semaines. J'avais déployer l'installation au niveau des users et pas des postes. Maintenant tout fonctionne nikel, j'ai même pu modifier le .msi de office 2003 pour qu'il connecte exchange automatiquement lors du 1er lancement d'outlook.

Merci de m'avoir prêté attention.
spike93 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h15.

Partenaires

Hébergement Web