|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Alain Ingénieur développement décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 299 ![]() |
Bonjour,
J'ai certainement cliqué le mauvais bouton à un moment quelconque Toujours est-il que deuis quelques temps, lorsque j'insère un CD ou une clé USB, ils apparaissent bien dans l'explorateur mais aucune fenêtre ne s'ouvre pour me demander ce que je veux faire avec. J'ai eu beau essayer de fouiller le panneau de configuration, je ne trouve pas comment restaurer le fonctionnement antérieur. Une petite piste ? Windows 7 x64 Home Premium
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Ouvre le menu démarrer et tapes "exécution automatique". Tu pourra modifier le comportement de l'exécution automatique pour tous les types de médias.
Sinon, c'est dans Panneau de configuration --> Matériel --> Exécution automatique.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain Ingénieur développement décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 299 ![]() |
Comment ai-je fait pour ne pas le trouver ?
![]() Merci shawn12
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com