|
|||||||
| Mac Forum d'entraide sur environnement et développement OS X et iOS. Avant de poster : lire la FAQ Mac ; voir la page Outils ; voir les tutoriels. |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 564 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 564 ![]() |
Maintenant que l'iPad a été annoncé, comptez-vous en acheter un ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 632 ![]() |
Probablement en version wifi. J'ai voté "j'attends de l'avoir testé".
J'attends surtout de voir ce qu'en pensent les premiers utilisateurs et si la machine ne souffre pas de problèmes fâcheux comme c'est le cas pour pas mal de nouveaux produits d'Apple ces temps-ci. Je pense que le concept de tablette deviendra aussi banal que ne le sont les laptops dans les chaumières de nos jours. En fait je n'attends pas spécialement et uniquement un produit Apple. Ca dépendra de ce que fait la concurrence, dont les tablettes actuelles ne sont pas terribles, je trouve. |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
C'est un bel appareil et surtout le prix est pour une fois très correcte, mais j'en aurai malheureusement pas l'utilité.
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 423 ![]() |
wait'n see, faut enlever les oeillères et leur laisser une chance de nous pondre un nouveau concept
par contre je sais pas pour la 3G, je pense pas que ça vaille la peine de rajouter autant pour le peu que ça apporte... |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 168 ![]() |
Un Mac Book à écran tactile, oui. Un iPad, non. Les flash RAM de plus de 200 Go existent, pourquoi ne pas en équiper une tablette, + ports USB pour imprimantes, carte son, etc.
En fin bref, un Mac : l'iPodTouch, je l'ai déjà, et pour le métro, petit, c'est mieux. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 20 ![]() |
J'ai bien l'intention d'acheter un iPad, mais ce serait vraiment pour la partie e-reader et internet. Donc avant de vider mon porte-monnaie, j'attends de voir comment évolue l'iBookstore et la librairie en général sur l'iPad.
Si ça ne bouge pas assez à mon gout, je passerai mon tour. Quant à la version 3G, on y réfléchira quand les opérateurs français arrêteront de nous prendre pour les vaches à lait de l'Europe. N'oublions pas que le forfait le plus cher au monde pour l'iPad est français. Cocoricoooo ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 50 ![]() |
Il aurait eux deux ports USB sa aurait tout changer!
|
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() Antoine Développeur Java Inscription : décembre 2008 Messages : 89 ![]() |
J'en ai acheté un pour des projets de dév dessus.
Mais il m'arrive aussi de l'utiliser en temps que console de jeux (certains jeux sont vraiment de très bonne qualité) et pour la navigation web. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() julien camelle Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
je précise que je viens de répondre à cette question par le doute plus ou moins sachant que je ne me suis pas encore décidé à 100 % entre une tablette tactile ou un netbook. Comme je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester je me préserve tout commentaire non fondé qui ne servirait à rien dans ce débat sur votre forum. Si je prend le communiqué de presse d'apple en 2010 il y a eu beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et pas mal de tablettes PC. Samsung Galaxy Tab , Archos 101 et plein d'autres (http://news.idealo.fr/news/75957/noe...-tactiles.html) Je pense que si je compare juste le rapport qualité prix mon choix se tournerait vers l'iPad mais j'ai entendu récemment que un deuxième modèle allait bientôt sortir et je ne veux pas me précipiter. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com