|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 7 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2008 Messages : 7 Points : 0 |
Bonjour,
J'ai lu la page suivante : http://silkyroad.developpez.com/VBA/ClasseursFermes/ et je me demande s'il est possible utiliser même les méthodes de lecture et d'écriture sur les feuilles du classeur actif en utilisant des plages que sur un classeur fermé ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Philippe JOCHMANSDéveloppeur informatique Inscription : mai 2005 Messages : 17 168 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Philippe JOCHMANSÂge : 43 Localisation : France, Loir et Cher (Centre) Informations professionnelles : Activité : Développeur informatique Secteur : Communication - Médias Informations forums : Inscription : mai 2005 Messages : 17 168 Points : 29 876 |
Bonjour
J'ai utilisé cette méthode sur des classeurs ouverts, le code étant lui même à l'intérieur de ce classeur et cela fonctionne parfaitement, tu peux faire du SQL dans ton classeur qui est ouvert. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Philippe JOCHMANS

et lisez les