|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 79 ![]() |
salut à tous je voufrais effacer des données dans ma table grace à un lien et des checkbox,je l'ai réaliser avec les checkbox et un bouton submit mais j'y arrive pas avec les liens texte.merci de bien vouloir m'aider
c'est ce code la qui doit etre executer si je coche les checkbox voulues et en cliquant sur le lien Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
personnen ne peut m'aider,please
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Assistant recherche bioinfo Inscription : novembre 2007 Messages : 800 ![]() |
Bonjour,
J'ai pas regardé ton script en detail, mais : 1) tu as des balises html non fermées 2) tu recuperes les données du lien via $_POST, alors que c'est une variable d'url, donc $_GET Corrige cela, et si ca fonctionne pas, on regardera plus en detail ton script. Z. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
merci Z c très gentil de ta part
voila le code corrigé, mais j'ai tjrs le meme probleme Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nours Moreau Inscription : janvier 2010 Messages : 33 ![]() |
Salut :
Si tu veux qu'en cliquant sur le lien <a> effacer</a> ça actionne le formulaire, tu ne dois pas renseigner ton href comme ça ... mais plutôt en lançant le submit() de ton formulaire !... qui, soit dit en passant ne possède pas d'atribut action ^o) ... /* Nota : dans ta correction, ya meme plus le la balise ouvrante de ton formulaire ... */ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
merci Z de tes conseils mon problème est résolu
|