|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2010
|
RE,
J'ai écrit des "function" dans un module et il semblerait que l'on ne puisse pas les réutiliser dans un autre module sans le recopier. J'ai bien dit "Function" et non "Sub", c'est-à-dire que j'ai une valeur en retour. Est-ce vrai, sinon comment faites-vous. A+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
salut,
tes functions sont-elles bien declarees en portee public ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2010
|
Oui :
Code :
Public Function GetText(sFile As String) As String Dim nSourceFile As Integer, sTexte As String On Error Resume Next 'Close any open text files ' ******************************************* Close 'Get the number of the next free text file ' ******************************************* nSourceFile = FreeFile 'Write the entire file to sText ' ******************************************* Open sFile For Input As #nSourceFile sTexte = Input$(LOF(1), 1) 'Close file ' ******************************************* Close ' Retour valeur ' ******************************************* GetText = sTexte End Function Oups !! Autant pour moi, j'avais 2 fois la même "function" dans mes modules Excusez-moi et A+ Dernière modification par patyom ; 03/02/2010 à 18h49. |
|
|
|
|
|
![]() |
||
[XL-MAC 2004] Utilisation des "Function"
|
||
| Outils de la discussion | |
|