Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows 7
Windows 7 Forum d'entraide Windows 7. Lire -> Nouveautés de Windows 7
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 03/02/2010, 16h31   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème seven et appli VB6

Bonjour a tous, dans mon entreprise nous allons faire un renouvellement de postes et nous allons passé a seven (professionel 32bits). Actuellement nous sommes sur windows 2000 Sp4 et les applis développé en VB6 tournent également tres bien sur XP sp3.

après une install complète du client oracle 11g, des applications et du paramétrage de l'odbc, toutes les applications se lancent, sauf une, mais plantent régulièrement après avoir effectué une recherche dans la base de données.

pour l'application qui ne se lance pas, un premier message d'erreur apparait "mémoire insuffisante" (pour info la config est un dual core avec 2Go de ram)
et apres un second message d'erreur apparait a son tour "Problème main géré en 20".

PS: toutes les applis on été installé avec l'UAC désactivé. J'ai déja testé les modes de compatibilité et l'exécution en tant qu'administrateur.

Je ne suis pas développeur mais juste assistant support informatique donc pour des problèmes de code je serai incapable de vous répondre.

d'avance merci a tous pour vos réponses
superfrite est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.

Partenaires

Hébergement Web