|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Utilisant sed régulièrement sous Win32, je n'arrive pas à reformater 1 fichier multi-ligne dont le contenu de chaque ligne à la même structure en n fichiers. Mon fichier de départ possède n ligne, dont 1 ex ci-dessous : <>$<Société "TOTO-'#$?/\<>TOTO">$<27.12.2007>$<21.04.2008>$<LOGO1.TIF/LOGO2.TIF/LOGO3.TIF/>$<VENTE>$<37745> Je souhaite obtenir n fichiers en résultats, dont celui correspondant à cette ligne : KEY1:Société "TOTO-'#$?/\<>TOTO" KEY2:27.12.2007 KEY3:21.04.2008 KEY4:VENTE KEY5:37745 LOGO1.TIF LOGO2.TIF LOGO3.TIF J'utilise Sed et les regexpr mais je suis pas pro en gestion de pattern space aussi je rame bien... Merci pour vos contributions. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 685 ![]() |
Petit programme awk, pas sed:
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci de la reponse, le pb est que j'utilise une version de GnuSed sous Win32 et n'ai pas awk, à moins qu'il existe une version Win32.
Je me débrouille avec les moyens du bord...MsDos commande For entre autre..
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Je ne connais pas Windows, mais gawk, ça ressemble furieusement à ce que tu cherches, non? Et pourquoi relancer un fil sur le même problème?
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 708 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Tidjou, j'ai essaye les echappements dans tous les sens, mais pas le double echappement. A ajouter a ma collection: echappement libre, carbu double corps, "The Jacky Touch", lumiere bleue par dessous, volant en moumoute...
Merci Ripat (¿Tapir?)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com