Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications
Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
Vieux 03/02/2010, 14h49   #1
Invité de passage
 
raffaella vuolo
Inscription : février 2010
Messages : 1
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : raffaella vuolo

Informations forums :
Inscription : février 2010
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut Coller fichiers pdf avec ghostscript

Bonjour,
je cherche a coller deux documents pdf de 1 page chacun pour en faire un seul de deux pages. J' ai trouve' une ancienne discussion qui m' a suggere' de le faire avec ghostscript:

"Bonjour,
Pour ce faire il y a plusieurs solutions sous linux. La plus "générique" peut-être, est d'utiliser ghostscript. C'est une speudo imprimante qui trandformera au format ps (format postcript des imprimantes) ou au format pdf ce que tu lui donnera à manger. Ghostscript est souvent installé "de base" sous linux.
http://pages.cs.wisc.edu/~ghost/"[/I][/I] (herzleid)


mais en fait, quand je ouvre mon document (1 page) avec ghostscript je ne vois aucune option de "imprimer dans un fichier".
J' ai essaye' en convertand les documents en ".ps" mais ca marche pas non plus...
merci d' avance
Raffa
raffa.fa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/03/2010, 04h26   #2
Invité de passage
 
Inscription : mars 2010
Messages : 2
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : mars 2010
Messages : 2
Points : 2
Points : 2
Tu peux essayer pdfsam-starter, qui marche très bien pour concaténer des .pdf ou au contraire découper les gros.
bull200 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web