|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je suis un peu embêté car je n'arrive pas à insérer un menu dans la barre d'excel, juste après "Help". Je l'avais fait sur un ancienne version d'excel et je n'arrive pas à mettre la main dessus et comme c'est pas quelque chose que je ne fais pas souvent, je suis dans la panade. A dire vrai je l'avais "pompé" quelque part d'où et sans chercher à vraiment comprendre. Ca doit se mettre automatiquement dans la barre à l'ouverture du fichier. Merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 760 ![]() |
Bonjour,
A mettre dans un module, mais c'est pour Excel 2002. Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Salut PC75,
Ça marche super mais, et il y a tjr un mais, je n'ai pas vraiment saisi à quoi correspond le chiffre "1753" dans Code :
Explique si tu veux bien-entendu ! Merci, c'est sympa A+
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 760 ![]() |
Re,
Ca correspond au "FaceId", c'est à dire l'icone qui s'affiche à gauche de l'item du menu. ftp://ftp-developpez.com/fring/vba/e...eid/faceid.pdf
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
re,
Voilà pourquoi je t'ai posé la question, il n'y a rien qui s'affiche chez moi, pb de version Excel PC MAc peut-être, enfin je note. Merci pour les conseils c'est déjà plus clair dans mon fichier. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com