|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour j'ai un problème pour afficher une requête je n'arrive pas à trouver le problème
Code :
<?php $connexion = mysql_connect("localhost","root",""); $db = mysql_select_db("voiture"); $select = "SELECT * FROM voiture; echo $ mysql_close(); ?> Dernière modification par sabotage ; 03/02/2010 à 15h49. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2008
|
il manque du code la dedans ... comm par exemple un $result = mysql_query($select), et un mysql_fetch_array($result) .... je pense que tu devrais aller lire les différent tuto de connexion et affichage de données cela pourrais t'être utile.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Code :
<?php $host = 'localhost'; //Votre host, souvent localhost $user = 'root'; //votre login $pass = ''; //Votre mot de passe $db = 'chanteur'; // Le nom de la base de donnee $link = mysql_connect ($host,$user,$pass) or die ('Erreur : '.mysql_error()); mysql_select_db($db) or die ('Erreur :'.mysql_error()); $query = "SELECT * FROM chanteurs"; $result = mysql_query($query) or die("Query failed"); echo $result mysql_close() ?> Voici les modifs que j'ai apporté ca pourrait être mieux mais j'ai toujours rien qui s'affiche mais j'ai bien ma connexion a ma base de données |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
C mieux,
Reste la lecture des résultats de ta requête (comme il y a 1 à plusieurs résultats, nous faisons une boucle). a la place de ton echo ... Code :
while ($row = mysql_fetch_array($result) { echo $row[0]; // Pour le premier champ de ton select, echo $row[1]; // Pour le deuxième ..... } En dernier, pour le cas de fetch_array, au lieu d'écrire $row[0], tu peux aussi écrire en fonction du nom du champ, $row['UnNomDeChampDeLaTable']
|
|
|
![]() |
||
probleme affichage sql
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|