IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

Cv débutant à vérifier svp


Sujet :

CV

  1. #1
    Membre régulier Avatar de stpaul04
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    271
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 271
    Points : 116
    Points
    116
    Par défaut Cv débutant à vérifier svp
    Bonjour à tous,

    je suis développeur java débutant et je recherche un poste de développeur.
    Est-ce-que vous pouvez me dire si mon cv semble correct, je n'ai pas beaucoup d'expérience et je ne sais pas du tout comment remplir la partie expérience.

    Pour l'instant, je n'ai presque aucun résultat avec ce cv, quel est le problème?
    Les recruteurs demandent tout de suite une expérience de 5 ans. Comment font les débutants pour trouver du travail alors?

    Cordiales salutations à tous!!!!!
    ssmano
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Membre averti Avatar de icsor
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    258
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 258
    Points : 436
    Points
    436
    Par défaut
    Bonjour,


    (j'ai regardé vote CV sur open office, donc je ne ferai aucun commentaire sur la mise en forme)