|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Zied Boussen Inscription : février 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je m'en remet à vous pour m'apporter votre connaissance et votre aide Depuis quelques jours, j'ouvre les dossiers sur mon système et ils s'affichent comme si j'ouvrais une page internet (avec barre d'adresse etc.), je veux accéder à l'option des dossiers pour faire réapparaître les fichiers cachés mais le menu Outils affiche trois options "synchroniser" mais plus d'option du dossier. Comment faire pour réinitialiser le menu ? Merci pour votre attention. Dernière modification par shawn12 ; 02/02/2010 à 14h16. Motif: modification du titre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut;
Pour rétablir "Options des dossiers" dans le menu "Outils", il suffit de chercher la valeur suivante et la supprimer: Code :
HKU\S-1-5-21-1409082233-1343024091-854245398-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoFolderOptions
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur .NET Inscription : décembre 2006 Messages : 598 ![]() |
...
Valeur qui se trouve dans le Registre windows, accessible en faisant : Démarrer=>Executer=>regedit.exe
![]() ![]() The magic of Opera, La magie de l'Opera The mysteries of Space Opera, Les mystères de l'Opera Spatial Mr. Know-it-all, M. Je-Sais-Tout Prelude in C sharp minor, the most beautiful piano song and the best C sharp prelude ever, Prélude en do dièse mineur, le plus beau morceau de piano et le meilleur prélude au C# The Mesmerizing Saphir Division for Nerds, L'Hypnotisante Division Saphire pour les Nerds (HDSN) ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Lorsque j'essaie d'ouvrir le registre un message d'erreur s'affiche
"La modification du registre a été désactivée par votre administrateur". Je ne peux donc pas accéder à ça. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Tout d'abord, merci à cs_ntd pour la précision qu'il a ajoutée et que j'ai oublié de mentionner.
Ensuite, pour réactiver Regedit.exe, copie le code suivant dans un éditeur de texte(Notepad ou Wordpad) et enregistre-le sous un nom d'extension .vbs puis double-clique dessus. Si un antivirus le détecte comme code suspect, ne t'en fais pas, il n'en est rien. Code :
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité de passage
Citation:
J'ai cherché la valeur indiquée et l'ai supprimée, mais rien n'y fait. L'option des dossiers est toujours désactivée...
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
Dans la fenêtre principale(sous Menu démarrer)de cet utilitaire, cherche "Hide folder options" puis coche-la et appuie sur le bouton "Appliquer" ensuite décoche-la et appuie sur le bouton "Appliquer". Par la suite, ouvre un dossier et dans le menu "Outils" tu verras apparaître "Options des dossiers..."
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup à l'autodidacte. J'ai réqctivé l'option des dossiers mais visiblement le problème est plus profond... je dois avoir un virus. En tout cas merci beaucoup pour ta serviabilité.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com