|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Systems Boss Inscription : février 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
J'ai recement acheté un disque dur réseau afin de faire les sauvegardes de mes utilisateurs. en phase de test, j'ai connecté deux users chacun a son rep sécurisé et j'ai mnté le rep comme un lecteur local sur chaque poste et pour que l'user n'ai pas à mettre à chaque fois le passsord j'ai demandé à windows de memoriser le password le pb c'est que j'ai changé ma politique de securité donc j'ai changé les users et password mais lorque je vais sur un poste préconfiguré et que je veux entrer un nvel user et un nvel pass windows bloque en disant que le rep est deja mappé sur un autre user et un autre pass que je dois dabord supprimer l'ancien mappage et la je bloque car je sais pas comment le faire |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Quelle est la version de Windows utilisée ?
Tu peux regarder du coté de la commande "net use" avec l'option /D (supprimer un mappage). Pour de l'aide, tape ceci dans l'invite : Sinon essaie d'ouvrir une invite de commande et tape ceci :
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 476 ![]() |
Salut,
Je me permets de remonter le sujet... As tu trouvé une solution? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
La solution que j'ai donnée ne convient pas ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com