Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows 7
Windows 7 Forum d'entraide Windows 7. Lire -> Nouveautés de Windows 7
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 02/02/2010, 11h29   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Installation de Windows 7 impossible

Bonjour,
Il y a un peu plus de deux mois, je me suis offert un Compaq Presario CQ 61 320sf. A l'achat du PC, je n'ai pas reçu de DVD de restauration. Je devais moi même faire la gravure d'images de DVD présents sur le disque dur. Cependant, je n'avais droit qu'a une gravure; et malheureusement pour moi celle-ci a échoué. Donc je me suis retrouvé sans DVD de restauration.
Et, il y a quelques jours, en faisant des "bricoles" sur mon PC j'ai perdu toutes mes partitions, y compris la partition de restauration. J'avais sous la main un DVD de Windows Vista avec lequel j'ai essayé une nouvelle installation, mais celle-ci n'a pas marché. J'ai donc procédé au téléchargement de Windows 7, et l'installation n'a pas marché encore. En fait, mon disque dur n'apparait pas à l'installation. Par contre j'ai réussi sans problème à installer Ubuntu 9.10 qui marche bien.
Mais voudrais obtenir de l'aide afin de pouvoir installer Windows 7 à nouveau sur ma machine.
Merci
methodman225 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/02/2010, 14h27   #2
Responsable Windows

Homme Thomas Garcia
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Thomas Garcia

Informations forums :
J'avais eu un souci de gravure similaire à l'achat de mon PC portable. J'ai contacté le constructeur de l'ordinateur et il m'a envoyé gratuitement un DVD de restauration.

Essaie de contacter le constructeur pour qu'il te fournisse un DVD de réinstallation.
Vieux 02/02/2010, 14h39   #3
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour shawn12,
Je crains que ce ne sois un peu compliqué; vue que je réside à en Côte d'Ivoire (Abidjan) et que le PC à été acheté en France (Paris). J'essayerais quand même, espérant que le constructeur veuille bien me faire venir le DVD de restauration par la poste.
Merci
methodman225 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22.

Partenaires

Hébergement Web