|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() lorenzo bartolini Inscription : février 2010 Messages : 2 ![]() |
Salut,
Je suis actuellement stagiaire et il faut que j'insère une vidéo dans un fichier pdf. J'ai téléchargé Adobe Acrobat pro, bien que ce soit la version d'essai, je suis les instructions mais lorsque je "finis" de choisir ma vidéo et le format par défaut, rien ne s'affiche , le cadre prévu pour la vidéo reste vierge. Ma vidéo marche, puisque j'arrive a la lire avec VLC, mais ce lecteur n'est pas pris en compte dans les lecteurs de Adobe. P.S. : Je ne suis pas du tout un "pro", je désire simplement avoir l'avis de personnes expérimentées sur les fichiers PDF |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
VLC est un lecteur très performant qui lit de nombreux formats de vidéos. Penchez-vous sur le format de votre vidéo et regardez s'il est supporté par Adobe Acrobat Pro. Si ce n'est pas le cas, il vous faudra convertir votre fichier afin de pouvoir l'insérer dans votre pdf. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() lorenzo bartolini Inscription : février 2010 Messages : 2 ![]() |
justement, le format de video est supporté par Adobe. C'est après que la video ne marche pas, et impossible d'ajouter VLC dans les lecteurs de Adobe( en tout cas si c'est possible je ne sais pas comment
)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 76 ![]() |
Je ne comprend pas votre allusion au lecteur VLC. Adobe à son propre lecteur et vous pouvez juste insérer une vidéo, pas un lecteur.
Quel est le format de votre vidéo ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 89 ![]() |
Salut !
Je sais pas si c'est possible mais je voudrais faire exactement pareil que toi. Mettre une video dans un fichier pdf Est-ce que tu y es arrivé ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 657 ![]() |
Regarde cette vidéo : http://totalwebvideo.com/pdfmedia/pdfmedia.html
00