|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 8 253 ![]() |
Salut,
Tout est dans le titre. Afin de n'utiliser qu'un seul DHCP pour plusieurs LAN, je souhaites mettre en place des agents de relay DHCP sur des LANs ne disposant que de postes sous Windows (Windows 2000 ou XP), quelle est la démarche à suivre ? Avez vous des documentations ? Merci
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
salut,
le relai dhcp est sera à installer sur un windows 2000 : la fonction routeur de windows 2000 relaye le dhcp sinon ton/tes routeur(s) ne font pas relai dhcp ? ce serait plus propre comme fonctionnement
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
Faut que je regarde si mon routeur fait dhcp relay.
Merci
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
Merci Michaël
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com