|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 416 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un pc portable packard bell easynote xs et je l'ai formater et j'ai du réinstaller tout les drivers via ce lien http://support.packardbell.com/fr/it...asus_v2&g=2000, par contre j'ai un problème avec le driver wifi je l'ai installer mes je ne vois rien dois je activer quelques chose ? Pour infos j'ai windows xp service pack 3 Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 799 ![]() |
su tu fais "Démarrer/Connexions Réseau/", tu ne vois pas ta carte dedans?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir,
Je vois juste connexion au réseau local Avez vous une solution ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur .NET Inscription : décembre 2006 Messages : 598 ![]() |
Et quand tu va dans :
Poste de Travail > clic droit => Gérer => Gestionnaire de périphérique, est-ce que tu a dans la liste à droite, un gros point d'interrogation jaune ??
![]() ![]() The magic of Opera, La magie de l'Opera The mysteries of Space Opera, Les mystères de l'Opera Spatial Mr. Know-it-all, M. Je-Sais-Tout Prelude in C sharp minor, the most beautiful piano song and the best C sharp prelude ever, Prélude en do dièse mineur, le plus beau morceau de piano et le meilleur prélude au C# The Mesmerizing Saphir Division for Nerds, L'Hypnotisante Division Saphire pour les Nerds (HDSN) ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Non aucun point jaune je ne comprend pas que dois je faire ? Merci a vous |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Je viens d'essayer avec windows 7 même problème aucun point jaune d'afficher je me suis aperçu que sur mon pc il y avait un bouton wifi donc je pousse dessu mes rien ne se passe pour info j'ai un pc notbook packard bell easynote xs20 Pouvez vous m'aider ? merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 799 ![]() |
te te branches donc en filaire (avec un cable?)
si oui, tu vas sur touslesdrivers.com et tu fais une détection de ta config, la il te donnera tout les drivers disponibles et plus récent pour ton matériel, il y a de forte chance qu'il te propose un bon drivers pour ta carte wifi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com