|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 214 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2008 Messages : 214 Points : 57 |
Bonjour,
J'utilise un MS Windows Server 2003 avec les services suivants : - Serveur de fichiers - Serveur d'impression - Serveur IIS - Contrôleur de domaine (Active Directory) - Serveur DNS - Serveur DHCP Si je me connecte en TS sur ce serveur, je peux voir toutes les données, dans tous les répertoires partagés. Est-il possible d'empêcher la lecture des fichiers, contenus dans les différents répertoires partagés, par les accès en TS (via l'user admin) ? Merci d'avance Mon Boss évite que les admin puissent accéder aux données financières !! Normal
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 214 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2008 Messages : 214 Points : 57 |
Bonjour,
J'ai trouvé ceci : http://technet.microsoft.com/fr-fr/l...8WS.10%29.aspx concernant une Vue d'ensemble du système de fichiers EFS. Est ce qu'avec cette "mise à jour" des mes données en NTFS, je pourrais crypter toutes les données et les rendre accessibles uniquement aux utilisateurs demandés ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com