|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
rubrique Autres ![]() |
Google récompensera ceux qui trouveront des failles de sécurité dans le navigateur Chrome
Suivant les traces de Mozilla, Google a annoncé sur un billet du blog officiel du projet Chromium le lancement d’un nouveau programme qui consiste à récompenser ceux qui trouveront des failles de sécurité dans le navigateur Chrome, ce qui devrait rendre les hackers à travers le monde heureux. ![]() Alors que Mozilla offre jusqu'à 500 $ par bug, Google va offrir des récompenses allant de 500 à 1337$ (en référence à ) pour chaque bug jugé conséquent. Google demande aux chercheurs de ne pas divulguer les failles publiquement, avant de les signaler et de les enregistrer dans le Chromium bug tracker, parce que dans le cas où plusieurs personnes découvriront le même bug, seul le premier inscrit sur le « bug tracker » sera récompensé. Google signale que les plugins et les extensions du navigateur ne sont pas concernés par ce programme. source Pensez-vous que Google sous-estime ou surestime le niveau de sécurité de son navigateur ?voir aussi: Google Chrome 4 est arrivé : vitesse, synchronisation, extensions et API pour les développeurs sont au menu
Le portail des annonces industrielles et de la sous-traitance en Algérie >> www.industrie-algerie.com Tutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Je pense qu'avec des effets d'annonces comme ça, ils vont court-circuiter les critiques probables sur les éventuels bugs. "Vous voyez, on est pas sur de faire du 100% et on met tout en œuvre pour corriger".
Je pense aussi que ça leur reviens moins cher que de payer des types toute l'année pour trouver les bugs.
Ma brute ! Il y a de plus en plus de Crédits Agricole, et de moins en moins d'agriculteur.. ![]() You Are the Doctor !! Exterminate! Exterminate !! TR : Vous êtes le Docteur !! Élimination ! Élimination ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Je pense surtout que c'est une bonne manière de cacher les vices de formes de son navigateurs, puisque pour toucher le jackpot, les trouveurs ne doivent pas les divulguer !
|
|
|
#4 |
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Bien sur que si, mais sur le gestionnaire de bug du projet en premier !
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Nom : damien
|
Citation:
Je trouve que c'est une bonne idée, en plus je ne savais pas que Mozilla le faisait, je suis content de l'apprendre.
|
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
|
Citation:
![]() Aurait-il peur du retour de bâton ?
|
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Sur Mars, au fond à droite après le rocher en forme de truffe...
|
Ah la bonne vieille méthode "chasseur de primes" à l'américaine, cela reste discutable, mais bon quand on a un gros portefeuille, ça donne toujours quelques résultats...
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres. - Confucius - Envie de tee-shirts originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.popopse.spreadshirt.net/ Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon blog |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() |
Debugger User, laissons aux autres le soin de faire ce que nous ne savons/pouvons/voulons faire.
Ma brute ! Il y a de plus en plus de Crédits Agricole, et de moins en moins d'agriculteur.. ![]() You Are the Doctor !! Exterminate! Exterminate !! TR : Vous êtes le Docteur !! Élimination ! Élimination ! |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
|
Citation:
|
|
|
|
#10 | ||
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2009
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
De bonnes paroles... Wait and See !
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
500 USD, soit l'équivalent du coût d'une journée de travail pour un programmeur ultra débutant. La grande classe.
Je pense que si je trouvais une vulnérabilité critique, j'exigerais nettement plus que ça. |
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Membre régulier
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 |
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
500$ pour le coût employeur
- La manipulation d'images avec PHP : librairie GD - Programmation avancée sous Linux - Configuration d'une infrastructure à clés publiques à 2 niveaux sous Windows 2008 (R2) - Inscription automatique de certificats avec une PKI sous Windows 2008 R2 new ! - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et Active Directory |
|
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
|
Un consultant 500€/Jour est loin d'être un débutant.
|
|
|
#16 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Si, Un développeur débutant est vendu entre 400 et 500 €/jour.
Bien entendu, le développeur lui est payé entre 100 et 150€/jour (brut bien evidemment).
|
|
|
#17 | |
|
Membre émérite
|
Citation:
Mais 500€ pour moi c'est pas un débutant : dans mon ancien service pour un consultant payé 550€ (dans ces eaux là, je crois) il a fallut l'accord du N+2. Et quand j'en a parlé avec des externes (à l'époque j'étais apprentis, pas trop au courant de ces formalités) eux avec, entre 15 et 30 d'exp étaient facturés dans les 500€. Et pareil quand j'ai voulus savoir ce que j'étais facturé, en en parlant avec mon oncle (manager à France Telecom) il a supposé que j'étais facturé dans les 350€ (et j'avais 2 ans d'exp). Enfin bon...
|
|
|
|
#18 | |
|
Membre régulier
|
Citation:
Cela dit dans le cas présent, cette rémunération me semble surtout concerné les gens qui stressent chrome en dehors de leur travail. |
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
Heu, vous montez pas le bourrichon, les mecs, Google n'a encore rien versé !
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Et il y a une différence entre le dollars US et l'€uro !!!
Derniers tutos : Le tout dernier tuto !!! Premiers pas sur ACCESS 2010 Le nouveau look des boutons sur ACCESS 2010 Comprendre & mettre en oeuvre les événements formulaires Complément : Générateur de msgbox Visitez mon site Les questions techniques par MP ne sont pas lues. |
|
|
|
|
![]() |
||
Google récompensera ceux qui trouveront des failles de sécurité dans le navigateur Chrome
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|