|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() alex alex Inscription : février 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : alex alex Informations forums : Inscription : février 2010 Messages : 1 Points : 0 |
Salut à tous
J'ai un problème depuis quelque jours sur l'affichage des icône des applications autres que ceux de windows. Tout fonctionne bien mais les icones des application ont une icone générique. celle que windows vista utilise lorsqu'il ne reconnais pas un type de fichier. J'implore ceux qui ont rencontré ce problème de m'aider. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Moncef Directeur de lycée Inscription : juillet 2009 Messages : 1 022 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Moncef Âge : 56 Localisation : Tunisie Informations professionnelles : Activité : Directeur de lycée Secteur : Enseignement Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 1 022 Points : 1 812 |
Ouvre Regedit.exe puis développe l'arborescence HKEY_CLASSES_ROOT\Exefile\DefaultIcon puis dans le volet de droite, double-clique sur la valeur (par défaut) ou default et écris dedans %1
Quitte ensuite l'éditeur du registre et essaie de démarrer l'une des applications dont il est question. Si les icônes n'ont pas changé, redémarre ton PC et regarde ce que cela donne.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Moncef 
Je me casse la tête avec mon PC