|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jacques Inscription : février 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai un PC Portable Fujitsu Siemens ( E 1493 ) sous XP et petit soucis de clavier. Lorsque je vais sur internet explorer ou Firefox et que je veux écrire GOOGLE par exemple, le G s'inscrit et lorsque je veux faire le O tout s'efface. Idem pour le Z, il ne s'inscrit pas du tout Quand au chiffre 5, j'en parle pas, si j'écris dans Internet Explorer : www.555.fr seul le premier 5 s'inscrit. Autre soucis, lorsque j'ouvre le bloc note de Windows, et que j'écris une phrase, tout se passe bien SAUF si je dois écrire la lettre Z, à ce moment il m'ouvre directement le fichier d'aide comme si je poussais sur F1 J'ai essayé la formule FN + F11 ou FN + ver num et même la touche " insert " et rien ne va. J'ai connecté un clavier externe en USB et là, tout fonctionne parfaitement. Idem avec le clavier virtuel Ma question donc : Existe-t-il un moyen de réinitialiser le clavier ? Merci de votre aide. Dernière modification par Petit Prince.fr ; 01/02/2010 à 11h07. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
as tu été voir sur le site constructeur si tu avais des drivers à jour et une appli de gestion du clavier et pad?
sinon je te dirais bien de commencer par un bon nettoyage ccleaner, un bon scan antivirus et spybot etc... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Pas de fonctions avancées activée sur la configuration du clavier ?
Si boot sur cd live Linux, le problème est le même ( ou alors dans le bios ) ?
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Jacques Inscription : février 2010 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Citation:
Merci pour vos réponses Viduc et Civodul4. J'ai effectivement été voir sur le site Fujitsu et hélàs, le PC est trop ancien pour y retrouver des drivers. CCleaner et Spybot tous les deux effectués sans résultat. Le CD Drivers, je ne l'ai plus. Mais en flashant le BIOS cela résoudrait-il les problèmes ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Regarde si tu as une touche "Fn" sut ton clavier, verifie si elle n'est pas activée
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com