|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelques jours, le menu demarrer et la barre des taches se bloquent durant quelques minutes, puis remarchent, rebloquent, etc.... Seul la connesion internet marche et je peux utiliser internet même quand le reste est bloqué. Mes connaissances sont assez moyennes, Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
première chose à faire:
nettoyage complet du PC (ccleaner) + scan antitivrus complet + spybot... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour
Alors j'ai déjà lancé CCleaner Fait deux analyses avec AntiVir, car il avait trouvédes trojans, voici le rapport du 30.01 http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cijk7jFkms.txt et le rapport du 31.01 http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cijJboYUdb.txt J'ai aussi lancé MalwareByte, qui m'a laissé le message suivant Code :
Cela vous aide? Dernière modification par shawn12 ; 02/02/2010 à 16h55. Motif: ajout balise [code] |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
oki, rien de bien méchant à première vue mais je te conseille de désinstaller toutes les toolbar et bêtises de ce genre
D'autre part ton problème n'est pas résolut si je comprends bien? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Non, mon problème n'est toujours pas résolu
Mon frère a decouvert par hasard qu'en faisant Ctrl + Alt + Suppr, tout se debloquait mais je me vois mal faire ça à chaque fois Une question? Comment on fait pour supprimer les toolbars et betises de ce genre? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Ba; dans Ajout/Suppression de programme
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2009 Messages : 205 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
tu pourrais essayer de créer un nouvel utilisateur, donc avec un nouveau profil, et tester si cela fait pareil avec cet utilisateur de test...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour olgicka
Je te conseille de lancer un SFC /SCANNOW - " Demarrer/Executer/ " " sfc /scannow " - pour remettre les dll systemes d origine. Cela pourrait resoudre ton probleme .... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com