|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Ot OthmanAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 446 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Ot OthmanÂge : 23 Localisation : France, Aveyron (Midi Pyrénées) Informations professionnelles : Activité : Administrateur de base de données Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels Informations forums : Inscription : décembre 2007 Messages : 446 Points : 278 |
Bonjour,
Je cherche le driver pour le lecteur des cartes mémoires intégré pour mon dell vostro 1720 et je trouve rien avec google ni sur mon cd d'installation. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 8 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2010 Messages : 8 Points : 8 |
lop lop
Et celui du support de DELL ? http://support.euro.dell.com/support...&catid=&impid= Choisis ton OS, et clique sur la pitite flèche à coté de "Chipset".. Le deuxième lien porte la mention SD/MMC, c'est ce que tu cherches ? ;] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Ot OthmanAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 446 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Ot OthmanÂge : 23 Localisation : France, Aveyron (Midi Pyrénées) Informations professionnelles : Activité : Administrateur de base de données Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels Informations forums : Inscription : décembre 2007 Messages : 446 Points : 278 |
ça marche. Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Ot Othman