|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 2 039 ![]() |
Bonjour,
J'ai un PC portable tout récent (octobre 2009, Asus). Il n'a jamais subit de chox, je l'entretiens plutot bien (question programmes douteux), j'ai installé Avira comme anti virus et j'ai Windows Defender d'installé. Depuis 2 jours, celui s'éteint complètement aléatoirement: je l'allume, 3min après ou 25min après, il s'éteint, sans me prévenir. J'ai fait une analyse virus mais ça ne règle rien. Je me demandais si c'était un problème matériel, mais j'espere pas (sinon ils se foutent bien de ma gueule). Une idée, ou direction service après vente? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Le plus simple est le SAV, je pense qu'il est encore sous garantie ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Oui exact, mais comme j'en ai pas mal besoin pour mes études, j'aimerai éviter !
Peut être qu'il a juste pris froid, je vais attendre un peu Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Sur un portable, on ne peut pas demonter facilement donc cote hardware, c'est un peu tendu :/
Sinon, ce n'est pas du a une surchauffe par hasard ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
J'avais lu que pour se protéger l'ordinateur pouvait s'éteindre en cas de surchauffe? Mais il n'a pas l'air du tout d'être chaud...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 8 ![]() |
lop lop
Probablement une question inutile, mais bon : il s'arrête comment en fait ? C'est Seven qui s'arrête gentiment ? Ou il s'arrête brutalement comme si tu coupais toute source d'alimentation ? Dans le premier cas, c'est peut être une fonction particulière d'un logiciel Asus.. Sinon, bah il est bon pour le SAV je crois :/ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Quel modèle ? J'ai un Asus à dépanner qui date de décembre et a le même problème, a priori pas issu de chauffe ( je le rentre jeudi, je vous tiens au courant ).
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
Je ne sais pas si ça peut aider, mais début de l'année, j'ai été installé un nouveau chez un quelqu'un, et il avait aussi un problème matériel (alors qu'il sortait de la boite). Il se peut que tu n'aie pas eu de chance, et choper une bécanne sur laquelle un composant est défectueux (j'espère que ce n'est pas le cas).
Mais ça devait l'être, et que le support Asus est pareil au support HP, compte 3 semaines avant de récupérer la machine. Je serais toi, je jetterais un coup d'oeil du côté des soft Asus installé, peut être qu'il y en a un qui, dans le but de protéger la machine, éteind celle-ci dans certaines conditions. Est ce que le problème apparaît lorsque tu utilise la machine sur batterie ou sur secteur, ou les deux? Si seulement sur batterie, peut être un problème au niveau de celle-ci, dans le cas contraire, dans l'immédiat je sèche. Je vais essayer de me renseigner, voir si je trouve quelque chose. Sur ce, bonne journée.
First step: F.A.Q. Second step: Forum -> Recherche Thrid step: Forum -> Poser une question Fourth step: Forum -> Attendre une réponse Fifth step: Forum -> Remercier les personnes ayant répondu et signaler comme résolu Simple non ? l'utilisation de developpez.com
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com