|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour tout le monde,
Est ce qu'on peut m'expliquer ce que signifie Initialisation du serveur de communication RSE ? En effet, je travaille sur Websphere (WDSC) pour développer mes programmes COBOL (sur AS400) et au moment de la connexion ça m'affiche en bas : Initialisation du serveur de communication RSE, j'aimerai bien alos comprendre ce que c'est ![]() Merci d'avance
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
Si c'est comme pour Eclipse ça serait le Remote System Explorer.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Oui c'est ça mais qu'est ce ça signifie ? Que faut-il avoir sur son poste local pour cmmuniquer avec le serveur ? ....
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Celui d'Eclipse c'est une usine à gaz qui fonctionne au dessus de FTP ou SSH et permet de développer à distance. J'avais essayé puis abandonné car je trouve plus simple d'utiliser une solution FTP. Ca fait partie du Target Management.
En ce qui concerne celui de WebSphere je n'en sais rien mais je suis certain que la doc doit se trouver sur le net. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Dans le cas d'Eclipse, est ce que le serveur dont on parle est un service démarré au niveau du serveur distant ou sur le poste local qui contient Eclipse ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
C'est transparent. Pour l'essai que j'ai fait ça marchait au dessus de FTP donc c'est seulement configuré sous eclipse. Par exemple on peut travailler sur son site web mutualisé avec.
Je pense que c'est plus utile pour les projets à plusieurs que pour éditer deux sites à la fois. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Merci beaucoup pour vous, merci beaucoup Fabrice pour ces explications si concises.
![]() Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com