|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, tout d'abord je suis pas sur d'être dans la bonne section, si je suis dans la mauvaise section veuillez m'excuser.
Voilà mon problème : j'ai besoin d'utiliser l'API Paypal NVP, donc j'ai mis au point un script pour simuler l'achat d'un produit de prix 62.00 € : Code :
Code :
Voilà le resultat : Code :
Et après de très nombreux essais je ne trouve pas d'ou vient le probleme, ni comment le regler ! En esperant que vous pourrez m'aider ! Merci à vous ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 1 159 ![]() |
si tu utilises une variable de type "nombre flottant" seul "23" sera envoyé. Affiche la requête pour vérifier
si tu veux envoyer les 2 chiffres derrière la virgule tu dois mettre une chaine de caractères : tu peux obtenir cette chaine avec la fonction http://php.net/number_format
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 ![]() |
Merci d'avoir répondu, j'ai essayé en mettant comme tu m'as dit :
Mais toujours le même probleme ca crédite 10 € au lieu de 23.00 € Et j'ai vérifié en affichant la requête je vois cette requete qui est la bonne : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je me permet d'upper ce topic car j'ai exactement le même problème, j'ai beau mettre 50.00 à l'attribut AMT, rien n'y fait, la transaction sera toujours de 10€. Y aurait t-il une limitation du sandbox de Paypal sur le montant de la transaction ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 9 ![]() |
Je me permet d'upper le topic également. J'ai le même soucis, et ce pour n'importe quelle version de l'API utilisée (que j'utilise AMT ou PAYMENTREQUEST_0_AMT). Je ne pense pas qu'il y ait une limite sur la sandbox car en utilisant l'intégration HTML à la place de l'API, le montant est correct.
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je viens d'essayer en ajouter les variables PAYMENTREQUEST_0_ITEMAMT et L_PAYMENTREQUEST_0_AMT0, on a bien le prix qu'on souhaite prélever qui s'affiche lors du lancement de l'API, j'ai eu une lueur d'espoir, mais malheureusement, toujours ces 10 euros au final... c'est vraiment de la m*rde...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je réponds, si ça peut aider d'autres personnes
En fait, le problème venait du fait que lors du 2e appel à l'API (DoExpressCheckoutPayment), on passe également le montant en paramètre. Il faut donc bien veiller à ce que le montant qu'on passe est le même que celui passé lors du SetExpressCheckout. Bonne journée ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com