|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() |
Objective-C 2.0, Le langage de programmation iPhone et Cocoa sur Mac Os X par Pejvan Beigui aux éditions Pearson.
Pejvan Beigui est développeur et chef de projet dans une banque d'investissement américaine à Londres. Il a travaillé auparavant dans l’équipe des Relations développeurs d’Apple où il donnait des conférences et formait les développeurs et partenaires aux technologies Apple (Carbon, puis Cocoa). Citation:
Facile à transporter, facile à utiliser — finis les livres encombrants ! PRATIQUE ET FONCTIONNEL Une bibliothèque d’extraits de code et toutes les notions indispensables pour écrire un code Objective-C de qualité. SOMMAIRE Introduction 1. Les bases d'Objective-C 2. Gestion de la Mémoire 3. Le passage de Objective-C 1.0 à 2.0 4. Gestion des notifications et événements 5. Qualité du code http://www.amazon.fr/Objective-C-Pejvan-Beigui/dp/2744023345/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1265131191&sr=8-1 Livre broché + PDF gratuit : 16,15 € Version Adobe PDF : 14,45 € http://www.pearson.fr/livre/?GCOI=27...#ixzz0e2MmlOAz
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
Dernière modification par kOrt3x ; 02/02/2010 à 18h22. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 544 ![]() |
![]() ![]() Chouette.
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 657 ![]() |
Ca m'a l'air sympa tout ça !
Je vais essayer de me le procurer Merci pour l'info
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 286 ![]() |
Est-ce que l'on peut s'en servir de base pour un livre de cours (tutorial) ou doit-on déjà connaître un minimum l'objective-c ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Je suis en train de la lire actuellement et je vois qu'il faut un minimun de connaissance. Mais j'en suis qu'au début, il faudra attendre la critique du livre pour en savoir plus.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 286 ![]() |
Je trouve qu'il manque (à ma connaissance) un bon livre en français permettant d'apprendre depuis le début l'objective C.
Tant qu'il est moins indigeste que le Précis&Concis d'Oreilly. Je pense que ça peut aider. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 544 ![]() |
Vous avez Cocoa Par la pratique. Même s'il date un peu. Mais si mes souvenirs sont bons, je crois qu'une traduction de la version 3 est en cours.
Il y a aussi de C++ à Objective-C (cfr http://mac.developpez.com/cours/#developpement) ainsi que Java à Cocoa.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com