|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 220 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je voudrais empêcher quiconque de joindre mon PC via l'outil "connexion bureau à distance". J'aimerais aussi la case à cocher "Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur" soit grisé. Sauriez-vous me dire si un GPO existe sous XP Pro ? Pensez-vous que je dois aussi installer un pare-feu ? Quels ports bloquer ? Un grand merci d'avance. beegees
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
1- tu peux configurer le parefeu standard de Windows XP en refusant les connexions bureau à distance
2- tu peux installer un parefeu si possible. pour le port de connexion, essaie de faire une stimulation de bureau à distance et va dans l'ILC puis tape: netstat -nb. tu verras le port. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 220 ![]() |
Citation:
C'est une très bonne idée de bloquer le port via le pare-feu, je n'y avais pas pensé. Merci aussi pour netstat -nb, très intéressant. Bonne soirée. beegees
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Jenna Blandin Inscription : décembre 2009 Messages : 272 ![]() |
Je pense que la connexion à distance se fait sur le port 3389 (protocole RDP)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com