|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 25 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2007 Messages : 25 Points : 8 |
Bonjour à tous.
1 - N'ayant pas le manuel de la carte mère DFI CA63 SN/EN j'aimerai savoir la quantité de mémoire SDRAM PC133 supportée par chacun des modules. 2- J' ai débranché sur un PC les fils (3) qui relient le bouton de la Turbo LED ainsi que les 2 fils qui alimentent la LED , mais je n'arrive plus à les positionner correctement sur la carte mère ( MS 5145 Ver:2) . Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Enguerrand SchmidtAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : janvier 2010 Messages : 1 574 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Enguerrand SchmidtÂge : 20 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Administrateur systèmes et réseaux Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels Informations forums : Inscription : janvier 2010 Messages : 1 574 Points : 3 369 |
Evite le double post, s'il te plaît, supprime l'autre auquel je ne vais pas répondre.
J'ai trouvé l'information à ta première question en 5 minutes, grâce à l'ami , ta carte mère possède 3 slots de SDRAM PC133, et gère au maximum 1G de mémoire vive. Apparemment, elle ne gère pas les barrettes de 512M et plus.Quand à ta deuxième question, je n'ai pour ainsi dire rien compris
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Enguerrand Schmidt

, ta carte mère possède 3 slots de SDRAM PC133, et gère au maximum 1G de mémoire vive. Apparemment, elle ne gère pas les barrettes de 512M et plus.