|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 ![]() |
Je souhaiterai effectuer une SAVE 21 sur mon AS400 tous les jours. Je suis en V5R4 et on m'a dit qu'il était possible de soumettre un CL dans lequel on se met en mode restreint. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Comment soumettre ce job en automatique tous les jours ? Merci pour votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
Je vous invite à consulter ces liens : Le dernier site fournit un CL qui pourrait répondre à votre question. Bonne fin de semaine.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 ![]() |
Merci pour ces liens, mais je souhaiterai ne pas lancer le CL de la console et pouvoir le planifier par un WRKJOBSCDE.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
En attente de confirmation mail
Citation:
une fois il y trouve le caractère "O", il se lance. Et un programme déclencheur dans le WRKJOBSCDE. Ce déclencheur mettra le caractère "O" dans ce data-area, et permettra l'exécution du CL qui boucle dans la console. J'espère que je me suis bien expliqué... Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour.
Il y a eu pas mal de discussions à ce sujet, voir en particulier le post suivant. En ce qui concerne la planification de l'exécution d'un job, tu peux le faire avec WRKSCDE en y ajoutant un post, il suffit de mettre le nom du CL à exécuter et la fréquence, tu n'as pas besoin d'un CL bouclant ou attendant une heure quelconque (par un DLYJOB). Attention à la soumission d'un batch en restreint, il y a un paramètre auquel il faut faire attention. (BCHTIMLMT de ENDSBS). |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 816 ![]() |
RIen de plus simple à partir de la V5R3, tu soumets depuis le jbscde ton clp dans la jobq QCTL.
Il fait : Code :
un STRSBS QCTL redémarre tout car le QSTRUP est lancé. Dernière modification par Hédhili Jaïdane ; 29/01/2010 à 23h09. Motif: Balise Code |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com