|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 257 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : francois Âge : 35 Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement Informations forums : Inscription : juillet 2006 Messages : 3 257 Points : 7 039 |
Bonjour,
le cas : j'ai besoin d'un driver quasi-universel d'écrans tactiles. simultané-isable avec une souris physique au cas où... j'ai beau fouiller je trouve plein de choses mais que pour du spécifique 1 driver=1 ecran. il s'agit pour moi de trouver un driver (one-touch) avec une precision de l'orde de 3mmX3mm a l'écran qui marche le plus partout possible pour créer un master déployable en usine... pour au moins 20 modèles d'écran. Je ne trouve rien de pseudo-universel comme driver. ca existe au moins ? une idée de la config Xorg a faire aussi ? parce que je trouve pleins de doc sur des vieux serveurs X86config ... mais Xorg ballon... merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

francois