|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 55 ![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai deux contrôleurs de domaine et je souhaite transférer les rôles FSMO d'un contrôleur de domaine à un autre ceci dans le cas ou le premier tombe en panne. Lorsque les deux DC sont en marche, il n'y a pas de souci le transfert passe sans problème mais lorsque le premier DC est éteint, le transfert de certains rôles ne passe pas. est ce quelqu'un a une explication SVP. Merci d'avance. je travaille sous VMware OS: windows server 2003 entreprise edition SP2 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Vous transférez les rôles ou vous les apropriez sur le second DC ?
Dans le premier cas, les deux contrôleurs doivent être en marche.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 55 ![]() |
Pour le transfert des rôles dans le cas ou les deux DC sont en marche, il n'y a pas de problème.
Mais comme vous dites pour approprier les rôles au second DC (premier DC est éteint), là ça ne marche pas. En plus je remarque qu'il y a un décalage d'horaire (décalage d'une heure entre les deux DC) c'est peut être lier à cela, non? Et si c'est le cas, je ferai comment pour régler l'heure, sachant que j'ai déjà essayer avec "net time" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 696 ![]() |
Bonjour,
tu peux forcer la demande en ligne de commande..
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com