|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Philippe Statisticien Inscription : mai 2004 Messages : 650 ![]() |
Bonsoir,
quel logiciel simple me conseilleriez-vous pour crypter une clé USB ? J'ai regardé TrueCrypt, ça me parait compliqué d'utilisation. Il faut monter un lecteur virtuel avec le soft (assez simple); mais ensuite le lecteur virtuel n'est plus reconnu après le reboot du pc, il faut refaire des manips avec le soft. Je cherche un logiciel où on configure la clé et ensuite on entre un mot de passe à chaque utilisation, sans intervention d'un soft. Merci.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
si tu as windows vista ou 7, tu peux utiliser bitlocker. c'est très simple d'utilisation mais ne fonctionne qu'en lecture sur xp (lecture-écriture sous vista/7). c'est incompatible avec mac ou linux.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Philippe Statisticien Inscription : mai 2004 Messages : 650 ![]() |
Citation:
|
00