Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & MySQL
PHP & MySQL Forum d'entraide sur les fonctions MySQL avec PHP. Avant de poster -> FAQ MySQL, Cours MySQL et Sources MySQL. Pour les questions concernant le moteur MySQL plutôt que les fonctions PHP, merci d'utiliser le forum MySQL.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 28/01/2010, 21h10   #1 (permalink)
Invité régulier

Nom : mikael schaub
Par défaut Problème mysql fetch array

Bonjour,

Je débute un peu en developpement de site internet mais voila mon problème.

J'ai un site internet et depuis hier soir ou un collègue a fais 2-3 modifications sur les script, le site m'affiche plusieurs fois dans la journée le message suivant sur le site :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/qeenty/www/themes/emule/header.php on line 74

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/qeenty/www/themes/emule/header.php on line 85
User 'qeenty' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 36000)

Selon vous d'ou peut provenir le problème ? Un ami pensait à la page stats.php ou data.php.

Merci pour votre aide, je commence a perdre espoir là

A bientôt
qeenty est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 28/01/2010, 21h18   #2 (permalink)
Modérateur

Par défaut

Citation:
cela signifie que tu as depassé la limite de 36000 requête SELECT en une heure sur ta base de données ; le serveur bloque les nouvelles requêtes.
sabotage est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 28/01/2010, 21h21   #3 (permalink)
Invité régulier

Par défaut

Oui je sait bien, mais cela me parait bizarre, il y a pas beaucoup de membre inscrit sur mon site.