|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Nom : mikael schaub
|
Bonjour,
Je débute un peu en developpement de site internet mais voila mon problème. J'ai un site internet et depuis hier soir ou un collègue a fais 2-3 modifications sur les script, le site m'affiche plusieurs fois dans la journée le message suivant sur le site : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/qeenty/www/themes/emule/header.php on line 74 Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/qeenty/www/themes/emule/header.php on line 85 User 'qeenty' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 36000) Selon vous d'ou peut provenir le problème ? Un ami pensait à la page stats.php ou data.php. Merci pour votre aide, je commence a perdre espoir là A bientôt |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Oui je sait bien, mais cela me parait bizarre, il y a pas beaucoup de membre inscrit sur mon site.
Mon site est un PTP, les gens sont payer pour promouvoir une page, donc beaucoup utilise des Autosurf qui augmente le nombre de visite. C'est peut-etre du a cela ? Un des joueurs est un ''tricheurs'' qui affiche sa page de promotion de mon site pleins de fois sur une page vide. Je pense que vue le nombre de visite qu'il a sur cette page, grâce à un proxy je suppose qui modifie l'ip, cela fait surement dépasser les 36'000 requetes. Avez-vous une solution ? Pour bloquer l'affichage de la page de mon site, sur son site par exemple ? Merci beaucoup d'avance |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Oui oui, sauf que sur mon site, nous autorisons 1ip/24h et lui a 1 visite toute les 3 secondes, et cela durant toute la journée donc cela doit surement faire surcharger les requetes non ?
Sinon vous avez une idée d'ou peut provenir le problème ? et surtout comment le résoudre ? Merci beaucoup d'avance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Invité régulier
|
J'ai déjà banni ce membre mais cela ne l'empeche pas d'afficher la page et de faire sur-sauter le site.
Enfaite je viens de voir que les erreurs que le site me donne sur presque toute les pages ce trouve a la ligne ou il y a marquer : mysql_fetch_array Vous savez d'ou peut provenir le problème ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Oui je te l'ai dit :
Citation:
Je dis "pourrais" car je ne sais si quand une page est incluse, $_SERVER['HTTP_REFERER'] donne la page appellante ou la page incluse. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Sinon, j'ai peut-etre trouver une solution.
En gros, un gros nombre de requetes est faite, probablement à cause du tricheurs qui affiche la page plusieurs fois par secondes sur une page vide. Je n'arrive pas a contacter ce membre, je peut donc copier le script de la page de promotion, et refaire une page qui aulieu de s'appeler ''promote.php'' s'appelera par exemple ''promote_1.php'' ce qui fera que le membre aura une page qui n'existe plu sur sa page. Cela serait une solution provisoire, mon ami qui s'occupe principalement du site doit avoir internet de nouveau dans quelque jours il pourra donc trouver une meilleure solution. Cette solution vous parait bien ? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Invité régulier
|
En gros, je déplace pas la page, je la renomme. Donc le membre qui a afficher sur son site la page promote.php correspondra a rien, alors que depuis le site, la page sera promote_1.php.
Les membres du site devront juste modifier le nom de la page de promotion qu'il utilise sur des autosurfs. Enfaite le membre qui triche a un ''faux site'' qui affiche automatique plusieurs fois la page de différents site de PTP (Payer-pour-promouvoir) sans y retourner. Sa page n'a pas été visiter depuis 10jours donc il ne se rendra pas compte que la page n'existe plus. Que pensez-vous de cette solution ? En attendant que mon ami informaticien arrive, je voit que cela comme solution, j'ai chercher mais rien trouver d'autre. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Alors, y'a du nouveau ^^
J'ai contacter l'hebergeur du site gratuit que le tricheurs utilisait, il a fermer le site du tricheurs donc il n'affiche plus la page de mon PTP sur son site, mais le problème continue donc ce n'était pas du a cela ^^ Voila le message que j'ai sur certaine page : Erreur SQL ! select * from membres_tbl where login='qeenty' User 'qeenty' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 36000) Je ne comprend pas comment je peut dépasser les 36'000 requête avec le peu de membres qu'il y a sur le site. Auriez-vous une solution ou un conseil ? Merci beaucoup d'avance |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Il faudrait que log tes requêtes SELECT pour voir ce qui se passe.
exemple tout simple d'une fonction pour enregistrer la date, l'ip et la requête Code :
// fonction function log_sql($sql) { $fp = fopen('log.txt', 'a+'); $ligne = date('d/m/Y H:i:s') . ' ' . $_SERVER["REMOTE_ADDR"] . ' : ' . $sql . "\r\n" fwrite($fp, $sql . "\r\n"); fclose($fp); } $sql = "SELECT blablabla"; // log de la requête log_sql($sql); mysql_query($sql); |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Je regarderai ce soir alors.
Et enfaite, une amie m'a dit que c'était peut-etre du à la ShoutBox (chat) que j'ai installer il y a quelque jours, vous pensez que cela peut être sa ? merci d'avance |
|
|
|
|
|
![]() |
||
Problème mysql fetch array
|
||
| Outils de la discussion | |
|